Comment faire partie du
Cirque des Étoiles ?
Pandémie : Veuillez consulter notre page COVID-19 pour plus d'informations sur nos mesures sanitaires en lien avec la pandémie actuelle.
Paiement et abandon : Le tout sera payable en un ou deux versements égaux, par chèques, datés du jour de l’inscription et du 7 novembre 2021. La date limite pour les abandons est le 7 novembre 2021. En cas d'abandon avant cette date, des frais de 20$ et l’équivalent des cours utilisés (maximum 3) sera retenu et non remboursable. Après cette date, aucun remboursement ne sera accordé.
Bénévolat obligatoire : Veuillez noter qu’un bloc de 4 heures de bénévolat sera obligatoire par famille pour la tenue des activités de financement et les spectacles.
Aide financière : Si vous éprouvez des difficultés financières mais souhaitez inscrire votre enfant, nous pouvons vous diriger vers certains organismes de la région qui offrent du support financier pour les activités sportives des enfants.
Calendrier des activités : Lors des premiers cours, vous recevrez un calendrier vous indiquant le déroulement des activités pour l’année 2021-2022.
Service de garde : Votre enfant doit arriver et partir à l’heure de son cours de cirque. S’il vous est impossible de venir récupérer celui-ci à l’heure prévue, il est nécessaire de l’inscrire au service de garde Brassard / Saint-Patrice. Veuillez communiquer avec les responsables du service de garde de votre école pour prendre un arrangement.
Habillement : Le port du léotard est exigé pour tous les cours d’aériens (trapèze, tissus et cerceaux). Il est recommandé pour les autres cours mais non exigé. Une tenue de sport est demandée pour les cours de Multi, Parent-Enfant, Trampoline (T-shirt, Léotard ou Camisole et short, pantalon de sport ou legging). Nous demandons de retirer les bijoux avant le cours. Si possible les retirer à la maison afin de ne pas les oublier ou perdre au cirque.