top of page

Comment faire partie du
Cirque des Étoiles ?

étape

1

Sur notre boutique en ligne, ajoutez le cours souhaité dans votre panier et effectuez le paiement

Étape

2

Complétez le formulaire d'inscription en ligne que vous recevrez par courriel 

Étape

3

Venir vous amuser avec nous dès le début des cours
(semaine du 13 janvier 2024)

Participer à La prochaine session
vous intéresse?

Inscrivez-vous à notre liste de rappel pour recevoir toutes les informations lorsqu'elles sortiront. 

Quelques informations additionnelles

Abandon et remboursement : La date limite pour les abandons est le 2 février 2024. En cas d'abandon avant cette date, vous aurez droit à un remboursement ; cependant, des frais de 20 $ et l’équivalent des ateliers reçus seront retenus. Après cette date, il est possible d'abandonner le cours, mais aucun remboursement ne sera accordé.

 

Aide financière : Si vous éprouvez des difficultés financières mais souhaitez inscrire votre enfant, nous pouvons vous diriger vers certains organismes de la région qui offrent du support financier pour les activités sportives des enfants.

 

Calendrier des activités : Lors des premiers cours, vous recevrez un calendrier vous indiquant le déroulement des activités pour la session.

Communications : Veuillez noter que les communications seront faites majoritairement par courriel. Nous vous invitons donc à nous ajouter à vos contacts afin de vous assurer de recevoir nos courriels. info@cirquedesetoiles.com

Habillement : Le port du léotard est exigé pour tous les cours d’aériens (trapèze, tissus et cerceaux). Il est recommandé pour les autres cours mais non exigé. En alternative au léotard, un maillot de bain 1 pièce peut être porté sous les vêtements. Une tenue de sport est demandée pour les cours de Multi et Parent-Enfant (T-shirt, Léotard ou Camisole et short, pantalon de sport ou legging). Nous demandons de retirer les bijoux avant le cours. Si possible les retirer à la maison afin de ne pas les oublier ou perdre au cirque.  

bottom of page